Forum IcY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum IcY

Forum de la guilde des Lame Is For Noobs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Assasin De Brume [Guest]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Assasin De Brume [LLDM]
Posteur féroce(2)
Posteur féroce(2)



Messages : 8
Date d'inscription : 16/09/2007

Assasin De Brume [Guest] Empty
MessageSujet: Assasin De Brume [Guest]   Assasin De Brume [Guest] Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:05

Salut, je m'appelle Jérémy, j'ai 14 ans. Je vis a Toulouse.

J'ai le plus joué avec mon Assassin PvE : Assasin De Brume, 601 heures et 33 minutes sur une période de 13 mois (mort 3.881 fois...). Au total j'ai joué 953 heures.

Assasin De Brume [Guest] Titresoe9.th


J'ai 0 Rank de HoH mais 5 pts de héros, et 2 pts de gladiateur et je n'ai jamais fait de GvG de ma vie (j'aimerais beaucoup commencé).

Ma guilde actuelle est une guilde axé PvE : La Legion Des Morts [LLDM]

Je peut joué A, N, El ou R mais me faut les compétances et les builds, mais j'ai quand même un faible pour les A ^^.

Sinon je m'inscris ici car Evil Warmaster Mat à lançé une annonce tout simplement ^^ a l'ascension des héros, et je n'ai aucun titre de PvP a part Partisan des Luxons.

Une dernière précision, c'est que je suis confronté a un gros probleme : je veut faire du HoH/GvG mais ma guilde est axé PvE et je ne veut pas quitter ma guilde, donc je voulais savoir, si cela aurai été possible d'être present lors de vos sortie HoH et GvG en Guest. Voilà ^^. Je vous serais eternelement reconaissable si vous acceptiez. Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Posteur victorieux(8)
Posteur victorieux(8)
Mat


Messages : 194
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 30
Localisation : Bxl

Assasin De Brume [Guest] Empty
MessageSujet: Re: Assasin De Brume [Guest]   Assasin De Brume [Guest] Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:07

oki pour moi ca va ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lamefornoobs.niceboard.net
mares
Admin
Admin
mares


Messages : 63
Date d'inscription : 10/09/2007

Assasin De Brume [Guest] Empty
MessageSujet: Re: Assasin De Brume [Guest]   Assasin De Brume [Guest] Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:09

moi je sais pas, on a deja 2 guests, qui on connais long temps, et on a aussi besion de guildies pour faire du GvG he xD, donc je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Posteur victorieux(8)
Posteur victorieux(8)
Mat


Messages : 194
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 30
Localisation : Bxl

Assasin De Brume [Guest] Empty
MessageSujet: Re: Assasin De Brume [Guest]   Assasin De Brume [Guest] Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:44

oui mais regarde,si il y a aucun guest online,on le prend lui
c'est juste un exemple^^...genre pour etre sur qu'on manquera jamais de joueurs pour GvG^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lamefornoobs.niceboard.net
Contenu sponsorisé





Assasin De Brume [Guest] Empty
MessageSujet: Re: Assasin De Brume [Guest]   Assasin De Brume [Guest] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assasin De Brume [Guest]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Majine [Guest]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum IcY :: Général :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser