Forum IcY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum IcY

Forum de la guilde des Lame Is For Noobs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 CANDIDATURE gutrofka [Accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gutrofka
Posteur(1)
Posteur(1)



Messages : 2
Date d'inscription : 12/09/2007

CANDIDATURE gutrofka [Accepté] Empty
MessageSujet: CANDIDATURE gutrofka [Accepté]   CANDIDATURE gutrofka [Accepté] Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:13

bonjour la guilde je me nomme gutrofka moondir ( pseudo GW ). j'ai 18 ans je joue a guild wars depuis 9mois.
J'ai aucune experience en GvG et quelque fame en HoH fait en Moine. mon manque d'inactivité en HoH est qu'il faut obligatoirement etre R3+ pour pouvoir faire des buildd interressant.
J'ai environ 250 000 baltha gagner uniment en RA/TA avec les prof Moine , elementaliste et rodeur avec qui j'ai pu gagner un peu d'experience en PvP.
Mon perso principale est un perso PvE elementaliste, je l'utilise pour capturer les comps elites pour pouvoir les jouer en PvP ( j'aime pas gacher 3000 points pour un comp élite. radin ? Very Happy )
J'ai les 4 jeux Guilds wars et debloquer toute les comps en EL, les comps elite pour rodeur et moine.
mes horaires de jeux ne sont pas tres stables, je peut jouer quelque soir par semaine jusqua 22h/22h30 et tout le mercredi, pour le week end l'apres midi et rarement le soir (faut faire la fete de temp en temp Wink )

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
mares
Admin
Admin
mares


Messages : 63
Date d'inscription : 10/09/2007

CANDIDATURE gutrofka [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE gutrofka [Accepté]   CANDIDATURE gutrofka [Accepté] Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:14

+1, attend que le leader dit
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Posteur victorieux(8)
Posteur victorieux(8)
Mat


Messages : 194
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 30
Localisation : Bxl

CANDIDATURE gutrofka [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE gutrofka [Accepté]   CANDIDATURE gutrofka [Accepté] Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:16

+1 pr moi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lamefornoobs.niceboard.net
Contenu sponsorisé





CANDIDATURE gutrofka [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE gutrofka [Accepté]   CANDIDATURE gutrofka [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CANDIDATURE gutrofka [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum IcY :: Général :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser